La Classe compte 18 élèves
CM2
BASSIERE Eden
BRONDINO CROSNIER Uriel
COQUEREL Laure
DELAPORTE Ybrice
GUERRIER Célia
LAUNAY Tom
MEUNIER Lya
MEZIANI lina
RICHARD Miléna
ROUSSEAU Hugo
CM1
BOSCH Maloé
CHAIN Cassiopée
MARMION Léa
OLIVIER Enaïs
POUSSET Coline
PRETE Salomé
STENEGRI louna
TIPHAINE Benjamain
Enseignant: Mr Claude NOURY
Mes choix pédagogiques:
- Responsabiliser les
élèves.
- Susciter le désir
d'apprendre, éveiller la curiosité.
- Utiliser le milieu
comme élément favorisant l'envie d'apprendre.
- Prendre appui sur des
évènements nationaux voire internationaux.
(Le thème de l'année étant
la découverte du monde)
- Favoriser le développement de l'autonomie.
- Mettre en place un climat d'entraide et de coopération.
- Développer chez chaque élève le désir de chercher en plaçant
l'enfant au cœur de l'apprentissage face à des situations
complexes où chacun apportera son savoir, son savoir-faire pour les résoudre.
- Inscrire les apprentissages dans
une démarche de cycle (cm1/cm2/Sixième).
- Vivre des projets collectivement
(théâtre, sorties, spectacles,...)
- Utiliser l'analyse des évaluations
nationales pour renforcer les fragilités individuelles.
La Classe compte 18 élèves
CM2
BASSIERE Eden
BRONDINO CROSNIER Uriel
COQUEREL Laure
DELAPORTE Ybrice
GUERRIER Célia
LAUNAY Tom
MEUNIER Lya
MEZIANI lina
RICHARD Miléna
ROUSSEAU Hugo
CM1
BOSCH Maloé
CHAIN Cassiopée
MARMION Léa
OLIVIER Enaïs
POUSSET Coline
PRETE Salomé
STENEGRI louna
TIPHAINE Benjamain
Enseignant: Mr Claude NOURY
Mes choix pédagogiques:
- Responsabiliser les
élèves.
- Susciter le désir
d'apprendre, éveiller la curiosité.
- Utiliser le milieu
comme élément favorisant l'envie d'apprendre.
- Prendre appui sur des
évènements nationaux voire internationaux.
(Le thème de l'année étant
la découverte du monde)
- Favoriser le développement de l'autonomie.
- Mettre en place un climat d'entraide et de coopération.
- Développer chez chaque élève le désir de chercher en plaçant
l'enfant au cœur de l'apprentissage face à des situations
complexes où chacun apportera son savoir, son savoir-faire pour les résoudre.
- Inscrire les apprentissages dans
une démarche de cycle (cm1/cm2/Sixième).
- Vivre des projets collectivement
(théâtre, sorties, spectacles,...)
- Utiliser l'analyse des évaluations
nationales pour renforcer les fragilités individuelles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire