samedi 5 avril 2014

VIVE LE CARNAVAL !


Mon amie Judith
Est déguisée en frite.
Mon amie Maëlys
Est déguisé en épi de maïs.
Mon ami Enzo
Est déguisé en clown rigolo.
Mon ami Clément
Est déguisé en Pierrot tout blanc.
Mon ami Nathan
Est déguisé en éléphant.
Mon amie Aurélie
Est déguisée en petite souris.
Mon amie Gabrielle
Est déguisée en hirondelle.
Mon ami Axel
Est déguisé en coccinelle.
Mon ami Maxime
Fait des rimes.
 

Nous avons mis nos jolis masques réalisés en classe  et la maîtresse nous  a pris en photo devant Monsieur Carnaval.
 
 

Le jour du carnaval, nous avions tous un déguisement qui commençait par la lettre R:  route,  ramoneur, requin,réveil ,  reines, rubik's cube ... Nous étions tous très beaux et nous avons passé un agréable après-midi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire