jeudi 28 février 2013

classes de CE1/CE2 et CM1/CM2 au cinéma

Sortie cinéma. La ruée vers l'or de Charlie Chaplin.

Les avis des enfants à la sortie du cinéma
Quentin: "J'ai ri quand Charlie Chaplin s'est transformé en poulet et quand la maison est tombée dans le ravin. J'ai aussi aimé quand il glisse dans la neige comme sur un toboggan."
Chloé: " J'ai beaucoup aimé le film. Il était drôle, original. Charlie Chaplin est drôle. Il se fait passer pour quelqu'un de ridicule et simplet mais il est très malin."
Logan:" Le film était bien, il était drôle. C'est une idée originale d'avoir choisi le thème de la ruée vers l'or en Alaska. J'ai aimé la scène où la maison penche dans le vide."
Cyprien:" J'ai aimé le film car c'était drôle. Je me demande comment Charlie Chaplin a fait pour tourner certaines scènes comme la maison sur la falaise, la bougie qu'il mange, la neige à perte de vue..."
Benjamin: " J'ai bien aimé, c'était drôle. J'ai ri quand il a voulu s'appuyer sur sa canne et qu'elle s'est enfoncée dans la neige et la scène où son ami, qui avait très faim l'imagine comme un poulet."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire